Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
17 avril 2007

zdrastvooytye!

Chères caramboleuses,
le lancement de ce swap est fait!

si vous pouviez me renvoyer un mail disant :" *votre pseudo* to *le pseudo de votre swap pal* " ce serait parfait! (histoire de vérifier que je ne me suis planté nul part...

(et SANDRINE il me faut ton adresse également)

A partir de maintenant donc le GRAND SECRET! ne contactez surtout pas la personne pour qui vous devez créer!

et dès que vous avez commencé ENVOYEZ MOI une ou plusieurs photos de vos créations, pour être sûre qu'il n'y aura pas de trous dans la chaîne...
je voudrais une photo de la part de chacune de caramboleuses avant le 8 mai, même une photo d'un brouillon ;)
si il y a un problème contactez moi à swapcarambole[at]hotmail.com

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour l'instant je ne préfère pas, mais ça viendra plus tard ;)
O
ok pour t'envoyer le pseudo + le pseudo de la swapée mais pourquoi tu nous donne pas l'accès au blog? comme ça on pourrait y déposer quelques photos de nos avancements!!! c'est comme ça pour les autres swaps, et on pourrait aussi se présenter un peu enfin ché pas!!! je trouve qu'il manque un peu de vie sur le swap, qu'en pense les autres?<br /> à part ça j'ai bien eu le mail avec le nom de ma swap amie..Et j'ai déjà quelques idées :-))<br /> Bises
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité