Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
23 avril 2007

Champagne

Juste quelques mots pour vous parler de moi...

Je découvre le monde des blogs créatifs et j'y prends beaucoup de plaisir, la preuve c'est mon quatrième swapp

et comment ne pas m'inscrire à celui-ci qui porte le nom des fruits que je mangeais jadis...

délicieuses grenades et caramboles...

Je n'ai pas encore trouvé d'idée pour ma swappée mais j'y réflechis

Pourquoi pas quelque chose de terriblement exotique...

Quand à moi, je ne sais plus ce que j'ai noté dans mon questionnaire mais je suis super contente déja!!! de ce que je vais recevoir...

Bonne création à vous toutes mesdames et mesdemoiselles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité