Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
21 juin 2007

J'adore !

J'ai reçu ce matin un colis en provenance de Belgique de ma swapeuse Orlana qui m'a gâtée, voyez plutôt :

IMGP1728

IMGP1729

Voici mes petits cadeaux :

- des bougies parfumées à l'ananas

- un gel douche au litchi

- des petits coeurs de bain effervescent

- une plaque de porte, qu'Orlana destinait au futur bb, mais elle plaît beaucoup à ma puce en plus elle est pile dans les couleurs de sa chambre, voyez plutôt :

IMGP1742

- et enfin, mon préféré : un superbe porte-clés/gri-gri ananasé en fimo trop beau !

IMGP1730

Merci encore fée Orlana, je suis très contente de tous ces cadeaux ! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle imagination dans la réalisation de swap!!!<br /> <br /> Je trouve tout ce que vous avez fait extraordinaire les filles!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Marylo
O
Ahhh je suis contente que cela te fasse plaisir, hihihihi oui c'est vraiment les couleurs de la chambre de ta fille...à bientôt Bisous
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité