Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
22 juin 2007

en vol.

Ca y est, mon colis est parti!
Je suis vraiment confuse de ce retard, c'est pas joli-joli de la part de l'organisatrice, mais en 7 jours j'ai eu le temps de perdre la première partie du cadeau, puis le contenant de la deuxième, la troisième et finalement l'enveloppe. Je fais rarement aussi bien, mais je n'ai aucun mérite, en ce moment, je déménage...

swap

quoi qu'il en soit, chère swappée, j'espère que tu ne seras pas déçue, même si initialement il était destiné à une autre personne, j'ai essayé de le faire correspondre au maximum à tes goûts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han, c'est trop joli !<br /> oui tu as des excuses pr ton retard en plus, et je suis dac que l'essentiel est de recevoir le colis :)
L
Coucou Alexia,<br /> <br /> Quelle bonne idée tu as eue avec ce swap!<br /> <br /> Eh puis (mais je parle pour moi, hein ?) je ne trouve pas très important qu'il y ait du retard, l'important est de recevoir son colis, hein les filles ???<br /> <br /> bizzz<br /> marylo, la Rêveuse
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité