Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
5 mai 2007

Mon swap a bien avancé !

fetedroifetedroifetedroi

Pour ma swapeuse, j'ai bien avancé et j'ai bien respecté tes gouts, j'espere que ça te plaira !!
Sinon j'espere que toi qui me gate, tu as pu respecté mes gouts car je ne peux pas utiliser cosmétiques, manger n'importe quels aliments et je suis allergique à l'encens, la fumée, le parfum, donc, j'espere que tu respecteras cette contrainte car sinon, je ne pourrai pas utiliser ces articles, je préfere le repréciser, parce que même si je le précise, mainte et mainte fois, parfois, ce n'est hélas pas respecté... et même si je suis touchée de recevoir un cadeau, je suis obligée de l'offrir à quelqu'un à cause de mes soucis de santé... Voilou ! Les filles, je vous souhaite un bon moment de création/récréation lol^^
Bon swap fruité à vous :)

hello_kitty_044

Donc, ma chere swapeuse qui me gate hésite pas à me poser des questions en anomyme si tu le souhaite, je me ferai un plaisir d'y répondre ! Mise sur les breloques, les fruits en fimo, feutrine, matière douce ! plutôt que sur l'alimentaire ou les cosmétiques, j'espere t'aider plutôt que te mettre des contraintes mais je ne choisis pas d'avoir ces soucis...
Bisous à toutes les filles et surtout à toi ma swapeuse !! BONNE CREATIVITE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ;) bonne création :)
M
Bises à toi aussi....<br /> moi je commence tout juste de mon côté ...
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité