Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
23 juin 2007

Je l'ai eu !

Mon colis est arrivé et c'est Sandrine qui m'a gâtée ^^

Voilà ce que j'ai reçu :

IMAG0116

-Deux jolies bougies qui sentent super bon,

-Un parfum crème au litchi (miam !)

-Un joli cadre doté de petites pinces à linges (c'est cro mignon^^)

-Le colis contenait également un paquet de Haribo "Tropifrutti" ... que j'ai dévoré avant de faire la photo ... hum ...

Merciiii Sandrine pour ces beaux cadeaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'y crois pas que l'on n'a pas la photo des bonbons.<br /> <br /> Mais vous êtes de vraies coquines en ce qui concerne les denrées alimentaires : entre toi qui dévore tes bonbons et Orlana qui ne peut s'empêcher de croquer le chocolat avant de prendre la photo...<br /> A quand le swap : gourmandises et autres sucreries ???<br /> <br /> Bisous<br /> Marylo, la Rêveuse
S
contente que ça te plaise !
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité