Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
22 juin 2007

merci la pluie ! et merci Champagne !

et oui , la journée  à Lille s'est écourtée à cause de la pluie ! donc j'ai pu passer à la poste !

youpi ! voici ce que j'ai reçu de Champagne : IMG_0766 un joli plateau peint , des bougies , des accroche-torchons , un crayon senteur et un morceau de toile à broder ! j'avais laissé "carte-blanche" et je ne suis pas déçue ! c'est géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a été facile pour moi de peindre ce carambole<br /> comme dans mon souvenir*lorsque j'étais petite<br /> ce fruit à une odeur délicieuse et est très désalterant!!!
L
Oui, chère Champagne, <br /> Je suis admirative, tu as réussi à trouver un objet avec des caramboles!!!<br /> <br /> Alors là, chapeau.<br /> <br /> Bisous<br /> Marylo
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité