Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenades et Caramboles
21 juin 2007

Wouaiiii je l'ai reçu

Voili voilou j'ai reçu mon petit colis ce matin...Je suis super contente, un tout grand merci à toi Marylo
A peine j'ai ouvert le paquet qu'une délicieuse odeur en sortait mmmmmmmmmmmmmm Alors quand j'ai vu que c'était du chocolat, ben j'ai même pas attendu de faire la photo pour en croquer un bout hihiihihi (cela se remarque pas hein!!!) :-))) 2 plaques de chocolat aux fruits exotiques (fruits de la passion et coco)

Et j'ai également reçu une parure collier et BO fimo et perles avec des canes pastèques c'est super joli...
Je te remercie encore pour ce beau cadeaux Marylo je te fais de gros bisous.....

swap_grenades_et_caramboles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sublime ce que tu as reçu ! juste whaouuuu !
Grenades et Caramboles
Publicité
Grenades et Caramboles
Archives
Publicité